28 sept. 2006

Bell et pas très simple

De signaler un problème de ligne téléphonique résidentielle à Bell. Pourtant maintenant grâce à "Ma page Bell" on peut ajouter des services à sa ligne, acheter des téléphones, voir sa facture, changer de plans pour nos interurbains mais aucun moyen de signaler une "foutue" panne. Il faut téléphoner au 611 !!! Après celà, comme je n'ai pas de cellulaire j'ai dit au préposé qu'il pouvait me rejoindre au moins par Skype ou courriel. Non monsieur. Les petits Castors doivent y être allergique.

Par contre je peux visualiser le rapport de dérangement actif, mais ne peux y ajouter de compléments d'information au technicien qui devrait venir... demain matin. Le seul moyen de communiquer par internet quand l'on a plus de téléphone chez soi et de passer par la section "Pour nous joindre" est de choisir "passer une commande", où enfin l'on peux écrire en 2000 caractères le problème... Sauf que voici la réponse automatique :

RÉPONSE AUTOMATISÉE - AUTOMATED REPLY
NE PAS RÉPONDRE À CE COURRIEL - DO NOT REPLY TO THIS E-MAIL


Bonjour,

Merci d'avoir visité le site Web de Bell. Nous avons reçu votre demande
de renseignements.

Veuillez noter que nous recevons présentement un très haut volume de
courriels et que notre délai de réponse est entre 2 à 4 jours ouvrables.

Merci de votre patience.

Bell est heureuse de vous compter parmi sa clientèle.

Le Centre Internet Bell




Bell et pas très simple !

1 commentaire :

Anonyme a dit...

En faite, la vrai devise devrait être Bell et bien crap!