| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


7 nov. 2006

Un sacre coup de vieux !

Je regardais le billet de Michel Dumais sur l'expérience Vacuum média qu'il a proposé a ses étudiants de l'UQAM et j'ai été "flagerblasté" par la qualité du vidéo produit pour un "simple" travail de semaine.

Je me rapelle du premier rapport de mi-session que quelques élèves et moi avions présenté en 1986 en utilisant Printmaster pour faire des entêtes et pieds de pages et ensuite l'utilisation de Word 1.5 (540k à l'époque) pour la mise en page. Cela avait fait un vrai malheur à l'époque dans le Cégep ! Il venait l'année précédente de laisser le système de cartes perforées !

Je me souviens aussi de la stupéfaction lors de la présentation de ma recherche présentée à mon professeur de Cobol de l'UQAM en 88 fait sous Ventura Publisher, alors que celui-ci nous fournissait encore des notes de cours manuscrites !

Mais là, ils font vraiment chier les petits nouveaux ;-) Le "clash" va être dur quand ils vont prendre leur place dans le marché, mais mausus que j'ai hâte qu'ils remplacent les "têtes brunes" actuellement en place !

2 commentaires:

  1. Ouin, ça ne te rajeunit pas tout ça... et moi non plus!
    Si seulement j'avais eu ce genre de moyens quand j'étais à l'école de cinéma!
    Ceci étant dit, ils ont vraiment bossé fort, au-delà des demandes du prof! Bravo!

    RépondreEffacer
  2. On dit "flabergasté"...

    RépondreEffacer