5 mars 2007

Le directeur general des elections et Charest se foutent-ils de notre gueule ?

Je suis écoeurer de voir des publicités à la télévision et sur le Web qui très "subtilement" nous parlent de médicaments alors que le point primordial de la campagne du parti Libéral est justement *La santé* !

Je trouve aberrant que les directeurs d'élections permettent, tant au niveau fédéral que provincial, des publicités pro-gouvernementale pendant des élections qui ne durent que quelques semaines dans ce pays !!! Ils nous prennent vraiment pour des morrons ou couchent-ils avec leur "pay-roll" !

Est-ce que ces multiples publicités télé "gouvernementale" sur Que mon corps me dise merci québécoises et ce site monté à la vas-vite (une page web et un gros sondage de 10 questions) seront comptabilisé par le DGE ?

Sûrement que non, c'est tous les québécois qui payeront la facture à Cossette qui a comme par hasard a enregistrer ce nouveau nom de domaine le 28 février 2007 en pleine campagne électorale et ce que pour une seule année !!! Charest et Couillard aurait pu au mois le faire commanditer par Ex-Lax.

Le DGE ne trouve-t'il pas cela un peu incroyable ou somme-nous tous des malades ?

Ensuite nos politiciens et le directeur des élections s'interrogent à savoir pourquoi le taux de participation diminue !!!

Aucun commentaire :