1 mars 2007

Petit Joost deviendra grand !

C'était ma prédiction de fin d'année. Il a changé de nom et de logo depuis. Et il fera probablement faire des cauchemards aux grands réseaux de télévison et d'Internet bientôt !
It's the creation of a team of 60 top engineers — veterans of Apple, Flickr and Firefox — and has already wowed bloggers who have had an early look. "Joost could make YouTube, Google Video and Apple TV look like 1988," gushes tech-blog UtahSaint.


Il est disponible pour Mac depuis peu. J'ai une invitation pour qui veux.

Technorati Tags:

4 commentaires :

Martin a dit...

Je la veux... j'essai de l'obtenir depuis que je sais qu'ils l'offrent pour Mac.

Si tu veux bien me la donner, bien sûr!

Anonyme a dit...

Si tu en as une autre... pense a moi!

bmaltais@gmail.com

Zelaurent a dit...

Quoi Eric, tu as une invitation pour Joost ! S'il te plait, j'en voudrais une, pleaseee !!!

Eric Baillargeon a dit...

Désolé il ne m'en reste plus !