| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


2 déc. 2007

Intercommunication dans le Top 10 Marketing de Wikio

Tiens le père Noël est passé avec un mois d'avance ici. Je découvre grâce à la lecture de mes statistiques Web que j'ai souvent cette entrée (http://www.wikio.fr/blogs/top/marketing) dans mes référents.

Tiens, il me semble que Wikio me rappèle quelque chose me dis-je ? Ah oui, ici chez Michel ! Ah bon ! Tiens Martin l'affiche aussi. Ce doit être sérieux d'abord, si Michel et Martin s'en servent.

Et Hop voilà les copains : Wikio - Top des blogs - Marketing Gnagnagnagnaggna !

Bon sérieusement, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ces trucs, et comme je suis le seul étant dans la bonne catégorie, c'est le pourquoi (et je ne suis même pas encore sure) du bon classement de ce carnet sur Wikio !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire