| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


28 oct. 2008

Commerce electronique au Quebec

Suite à l'heureuse initiative de Patricia Tessier et de plusieurs autres blogueurs/blogueuses québécois(es) je vais aussi vous faire part d'une autre très belle initiative de mon coin de pays d'adoption.

Coopérative du Grand Marché de Charlevoix

Le site Grand marché de Charlevoix est une très belle initiative pour la promotion des produits du terroir de la région de Charlevoix pour les charlevoisiens. Même si ce site n'est pas a proprement parler un site de commerce électronique, - car il faut être membre et habité dans Charlevoix pour y faire ses achats -, vous y trouverez tout de même les adresses des sites internet de certains des producteurs et la liste des produits exquis d'une très très bonnes qualités.

1 commentaire:

  1. Pour ma part, je viens d'ajouter à ma liste de produits les produits de l'Emeu de Charlevoix...

    RépondreEffacer