28 janv. 2009

Chef d'orchestre en Rayonnement Web

Avec l'avénement et la montée en puissance des réseaux sociaux, des bons vieux Facebook et Flickr à la nouvelle étoile Twitter la dynamique de rayonnement (marketing) Web évolue rapidement. J'en ai d'ailleur discuté hier avec quelques personnes au Yulbiz, dont Claude nous parle ici, et tous sont aussi surpris de la diversification des créneaux comparativement à il y a seulement 3 ans.

En fouillant la Toile ce matin, je suis tombé sur ce billet qui parle d'une étude résultant d'un sondage sur "Que sera le rôle du marketing en 2015 ?". Le titre d'une des quatres visions m'a particulièrement plus :
3. The network orchestrator (Diego): Diego's company is made up of virtual teams and workplaces. It involves a network of collaborating companies with efficient value chains and logistics. He is a master networker with an ability to spot trends ahead of the curve. He is flexible and easily changes course. Diego understands that creativity is as important as the bottom line contribution in measuring success for marketers.
C'est tellement de plus en plus vrai et ceci dès maintenant pas en 2015 !

Aucun commentaire :