14 janv. 2009

Marketing et Rayonnement Web : Vivement le travail autonome

C'est fou comme le métier de travailleur autonome et ses impératifs me reconnecte et m'aide toujours dans mon métier. J'ai des clients qui ont des sites de 25 millions de visiteurs uniques par année mais aussi d'autres qui en ont que quelques milliers.

C'est souvent avec ces derniers, les plus petits et ceux qui dépensent de leur propre poche, que l'on peut le mieux souvent servir leurs intérêts et réaliser le plus efficacement les meilleures innovations et bons coups en rayonnement Web. Leurs progressions sont spectaculaires, les barrières aux changements dans leur communication sont souvent pratiquement inexistantes, pas des multiples processus de validation, pas de syndicats qui veulent entériner les descriptions de tâches et sans les barrières de multiples niveaux décisionnels de toutes les couches corporatives.

Ainsi les directives proposées sont appliquées promptement et l'accès aux statistiques et données sont plus facilement accessibles et le retour sur investissement est plus facilement quantifiable.

C'est mêmes stratégies et les résultantes sont alors plus facilement quantifiables rapidement. Dans le secteur du Web c'est primordial !

Aucun commentaire :