1 juil. 2009

Déménagement et chambardement 3.0

Personnel

Et oui, gros changement, après avoir fait mon 27e déménagement (à vie) sur le plateau en 1995, je retourne à mes amours de 1979-1985 après 23 ans à Montréal et 15 ans sur le plateau Mont-Royal que j'ai apprécié, je retourne vivre dans Charlevoix dans une semaine ce qui explique un tantinet mes billets moins fréquents depuis plusieurs semaines.

Je ne chôme pas, entre faire mes boites et le ménage de mes artéfacts des 23 dernières années urbaines, sans compter mes nombreuses dernières formations en rayonnement Web en plus de divers analyses et contrats récents où normalement depuis plusieurs années je suis habituellement en vacances estivales de 2-3 mois, il est grand temps que je quitte cette ville qui commencait à me faire suer royalement par sa pollution sonore qui me stressait de plus en plus depuis une année ou j'ai passé le deux tiers de mon temps dans Charlevoix.

Évidemement je reviendrai dans cette ville une bonne dizaine de fois par année pour faire des formations, rencontrer des collègues au Yulbiz, m'imprégrer de culture émergente, aller dans quelques "camps" et autres colloques, mais je vais surtout continuer et paufiner dans le calme mon travail de rayonnement Web, de pollinisation de réseaux sociaux, de veille et monitoring à distance d'un endroit paradisiaque.

Vue de ma galerie du matin

Vue de mon bureau

11 commentaires :

Oza Meilleur a dit...

C'est ton balcon, ça...
C'est la vue que tu as ?
Paradisiaque is right !

Bonne transition ! :-)

Zelaurent a dit...

Reviens-nous régulièrement à Montréal. C'est dommage, car pour les prochains mois, j'aurais moins l'occasion d'aller à Charlevoix. Ce n'est pas grave, je continue à te suivre à distance. Bon voyage Éric ;)

François La Roche a dit...

Zut, j'ai pas réalisé au YulBiz mardi que tu quittais la Ville (la majuscule est capitale, ici)... Bon retour au bercail Éric. Que le fleuve t'amène des marées d'idées et toute la quiétude désirée. Chanceux, va.

Alphonse Ha a dit...

Bon voyage :P

hubert guillaud a dit...

Magnifique. Ca donnerait presque envie de travailler.

Emergent a dit...

Même si tu es loin physiquement, tu demeures si proche virtuellement. Et puis on ira faire un Yulbiz sur l'île en face un de ces 4 ;-)

Emergent a dit...

Et comme le dit @endirectdesiles sur Twitter ce matin, tu es un exemple de plus de « travail libéré du lieu ».

Jonathan Villiard a dit...

Hey, arrête, je suis super jaloux là!!!

Michael a dit...

Tu sais que tu fais suer? ;)

Jerome Paradis a dit...

Superbe! Profites-en bien.

Christian Aubry a dit...

Je viens tout juste de comprendre que ton départ en Charlevoix était un aller simple. Je suis triste de te perdre dans mon paysage quotidien, mais heureux de te savoir proche de cette nature que tu aimes tant.

Prépare-toi donc à ma visite et sois le bienvenue en tout temps chez moi, au cas où tu aurais besoin d'une chambre d'ami située au cœur de l'action ;)