13 juin 2013

Les réseaux sociaux convertissent et Facebook n'est pas si pire que ça pour les affaires hein Michelle

Avec un taux de conversion de 1,75% comparativement à 2,89% pour le site, l'utilité de Facebook n'en apparait pas moins bonne pour ce site de tourisme, qui oui a une page Facebook, mais que celle-ci est complètement statique, sans "post" et n'a que la section "À Propos" de remplit manuellement.

Donc ces visiteurs de Facebook viennent de leurs propres fils d'actualités et ont convertit en réservations sur le site de mon  client. Pas si mal en 7 mois et sans aucun effort (15 min. au max).


Même si ce 56,749$ ne représente que 0,5% du total des réservations, aucun effort et argent (pub) n'a été dépensé pour arrivé à ce montant. Donc les réseaux sociaux c'est tout de même qu'unn bon début et on peut se demander avant l'avénement de ceux-ci commment ou combien le bouche à oreilles aurait pu générer ?

À toi la parole !

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