tag:blogger.com,1999:blog-21895039.post6111467712406676223..comments2023-10-10T08:30:07.820-04:00Comments on <a href="https://intercommunication.blogspot.ca/">Rayonnement Web, SEO & Marketing </a>: Utilisation des médias sociaux en forte progression chez les sociétés à croissance rapideEric Baillargeonhttp://www.blogger.com/profile/06804929123002351427noreply@blogger.comBlogger1125tag:blogger.com,1999:blog-21895039.post-91224321580482577202010-02-17T13:24:39.295-05:002010-02-17T13:24:39.295-05:00Nooon! ;)
Sur les graphiques, on voit une nette c...Nooon! ;)<br /><br />Sur les graphiques, on voit une nette corrélation entre la connaissance d'un outil et son utilisation. Ce qui paraît tout à fait logique. Je travaille justement à faire mieux connaître/reconnaître la vidéo en ligne par les compagnies et les agences, mais il y a encore pas mal de chemin à faire.<br /><br />Je regarde finalement plutôt du côté de la <a href="http://www.emarketer.com/Report.aspx?code=emarketer_2000625" rel="nofollow">dernière étude de eMarketer sur la vidéo en ligne</a> (j’ai la version complète), qui est là pour me rassurer. Sur l’ensemble des investissements publicitaires en ligne, la vidéo est le seul domaine qui garde une croissance à deux chiffres (+35% à 40% jusqu’en 2014). Ouf! Je suis sauvé ;)Zelaurenthttps://www.blogger.com/profile/15117248382994196591noreply@blogger.com