Rayonnement Web, SEO & Marketing

          Du mot-clé à l'intention |   Offre de services en SEO/SXO & marketing Web








              Le référencement et le marketing de contenu constituent l'épine dorsale de tous vos efforts de marketing,
              le canal qui contribue au plus haut pourcentage de trafic et à une croissance régulière.

31 oct. 2006

Les dessous de l'acquisition de YouTube par Google

›
Mark Cuban a mis la main sur un billet anonyme mais qui fait plein de sens sur les dessous de l'acquisition de YouTube par Google. De ...
30 oct. 2006

Monitoring d'un blogue photo

›
Six mois après avoir implanté des outils "fiables" de veille sur mon carnet photo je peux confirmer l'apport non négligeable ...
27 oct. 2006

AdSense for Podcast

›
Seem Google will enhance soon it's AdSense for Audio file . Also note Gmail have already an MP3 Player embeded in it. Just use this URL ...
25 oct. 2006

Marketing en ligne : 90 milliards et 15% du total de 615 milliards

›
Assez impressionnant ces chiffres pour les États-Unis et qui proviennent d'une étude de Research and Markets. Technorati Tags: marketin...

Le W3C et le branding des nouvelles normes

›
...Grâce au « Gleaning Resource Descriptions from Dialects of Languages » (littéralement « glanage des descriptions de ressources à partir d...
3 commentaires:
24 oct. 2006

Google Custom Search Engine : Une belle merde

›
Je terminais le billet précédent par : Perplexe le mec. On verra demain ! Effectivement un tentative de rebranding de Google Coop et que N...
1 commentaire:
23 oct. 2006

Google Custom Search Engine : Google lancerait la recherche verticale demain

›
Difficile de prédire ce que sera ce nouveau service à propos du très vague portrait du Financial Times et que les autres sources habituelle...

Google Earth : Guide électoral interactif

›
Cliquer pour agrandir Google Earth permet maintenant de trouver plusieurs informations pertinentes sur les élections américaine comme ; les ...

Goog : Pres d'un nouveau sommet !

›
Le titre flirte en ce moment (474.34) à moins de $1 du sommet historique du 11 janvier 2006 à $475.11. Profitez-en pour voir les nouvelles...
22 oct. 2006

Billet publi-reportage : Non merci au carnet de masse

›
J'approuve Yves , Michel et Marc sur ces nouvelles parasitions des carnets Web par des publi-reportages. La publicité ne me dérange pl...
20 oct. 2006

Yahoo Finance 2.0

›
Grosse refonte de Yahoo Finance qui fait plus a penser à un logiciel de cotations boursière qu'à un site Web de valeur mobilière. Par c...
19 oct. 2006

Media Trad : NBC Universal amorce le premier le virage

›
Plusieurs le font en douce et très timidement, mais je crois que NBC Universal est le premier à faire le "Statement" officiel : .....

Quand une agences de presse profite de Google

›
United Press International vend maintenant des liens sur ses pages à haut PageRank en mentionnant explicitement que ceux-ci : Accroîtront v...

Google Earth et Google Maps : Mise a jour du grand Montreal

›
Tous les résidents de la grande région de Montréal ne sont plus finalement sous couvert nuageux et l'amélioration du niveau de zoom auta...
18 oct. 2006

Blackout viral

›
Avis : La souche virale de ma dernière grippe m'a mis complètement KO pour les quatres dernières journées. Au moins 8 à l'échelle Ri...
13 oct. 2006

Quand le media citoyen bouleverse le media de masse

›
Je ne suis pas un grand amateur de YouTube, seulement à l'occasion quand des amis proches m'envoient des liens sur des clips vidéo o...
2 commentaires:
12 oct. 2006

WebCom 2006

›
Une partie de l'audience Loic Lemeur Le grand maître du blog en temps réel Loic Lemeur et le présentateur Stéphane Garneau

Les photos du Webcom 2006

›
Conversations avant le début de la conférence Jon Husband Messieurs Garneau comme présentateur officiel et René Barsalo de la SAT.qc.ca
10 oct. 2006

Avant Gout du Webcom

›
Petite rencontre pré Webcom ce soir dans le cadre d'un YulBiz spécial .

Dure annee pour Yahoo

›
Quand une image vaut mille mots !
‹
›
Accueil
Afficher la version Web

SEO La Malbaie - Québec

Ma photo
Eric Baillargeon
La Malbaie, Quebec, Canada
Chef d'orchestre en Rayonnement Web & SEO -

Depuis 25 ans, j'optimise la communication de mes clients pour un meilleur rayonnement Web. Consultant et stratège en SEO et SXO, je veille à pérennité de vos informations, métriques Web (Google Analytics), blog marketing, Fils RSS, réseaux sociaux et veille de vos marques.

Courriel : baillargeon(à)gmail.com Pour me suivre sur Twitter Tél.: +1 (418) 202-0925 Ma Carte de Charlevoix

« Offre de services en SEO »
Afficher mon profil complet
Présenté par Blogger.