Rayonnement Web, SEO & Marketing

          Du mot-clé à l'intention |   Offre de services en SEO/SXO & marketing Web








              Le référencement et le marketing de contenu constituent l'épine dorsale de tous vos efforts de marketing,
              le canal qui contribue au plus haut pourcentage de trafic et à une croissance régulière.

29 sept. 2009

Douze questions que vous devriez demander à vos clients pour une meilleure vision de ses besoins en rayonnement Web

›
1. Avez-vous un plan de communication ? 2. Avez-vous une liste de domaines inutilisés que vous avez acheté, mais qui ne sont pas utilisé ou ...
18 sept. 2009

En hommage a Renee Whatelet

›
Entre rage, incomprehension et infinie tristesse On s'était connu par Flickr il y a quelques années, on s'est suivit aussi par nos ...
1 commentaire:
17 sept. 2009

La part des mobiles sur deux continents

›
Site d'un média en France sur un échantillon de 2,2M/VU pour un mois Fureteur et SE Pourcentage Safari / iPhone 1.40% Safari / Symbi...
1 commentaire:
11 sept. 2009

L'esclavage technologique et les petits moutons canadiens

›
Vous pensiez que l'esclavage avait disparu au Canada ? Bande de caves ! Pour travailler dans ce 21e siècle nous dépendons tous de moyen ...
2 commentaires:
10 sept. 2009

La veille Internet sert aussi au R&D et a la production

›
Dans un contrat passé, il y a presque 2 ans maintenant, j'ai découvert qu'avec  de bons outils de veille internet on peut aussi aid...
1 commentaire:
9 sept. 2009

Le guide des meilleures pratiques Web

›
Un must à lire soit ici, dans cette version imbriquée, ou sur le site de l'Alliance numérique par ici ( http://www.alliancenumerique.com...
3 commentaires:
31 août 2009

Twitter et son potentiel effet boule de neige

›
Ce nouvel outil que nous offre IceRocket permet à la base de trouver des followers communs ainsi que des "friends" où il y a réci...
1 commentaire:
28 août 2009

Google Maps : Liens commerciaux avec pictogramme

›
Voici deux captures d'écran où il apparait maintenant des pictogrammes commerciaux sur Google Maps : Ici le pictogramme d'hôtel (cl...
3 commentaires:
27 août 2009

Bienvenue - Accueil - Jelis numérique - Archambault

›
Bienvenue - Accueil - Jélis numérique - Archambault J'adore un titre (balise Title) aussi évocateur(trice) en 2009 ! Quand dans 10 ou...
25 août 2009

Nom de domaine

›
Il y a des perles disponibles comme nom de domaine. Ayant fait la tournée des noms de domaines disponibles pour quelques clients, j'ai t...

Les reseaux sociaux de plus en plus actifs et populaire

›
L'étude Groundwell de Forrester nous montre , - encore plus qu'en 2008 -, que les réseaux sociaux ont la cote en 2009. La portion pu...
1 commentaire:
18 août 2009

Twitter a presque rejoint le courriel pour la diffusion de l'information en ligne

›
Après Facebook c'est le courriel avec 11.1% et bientôt ratrappé par Twitter avec un score de 10.8% pour ce qui est des sources de partag...
2 commentaires:
14 août 2009

Etude Wave 4 : Les medias sociaux a l'honneur

›
Universal Mc Cann Wave4 View more documents from Olivier.mermet .
1 commentaire:
11 août 2009

Apple perd de la pelure et risque des pepins à son image de marque

›
Après plusieurs sortie en règle contre le retrait des applications Voice de Google sur le App Store de Apple voici que Google projète de...
6 août 2009

Publicite : La prochaine decennie changera la donne

›
Comme mentionné dans mon billet de janvier 2008 : L'annee du debut de l'ecremage publicitaire ? , des changements importants affecte...
30 juill. 2009

Yahoo qui s'allie Bing : So what ?

›
Pour faire suite à l'article de la Presse d' Émile Côté , je vais finalement donner ici quelques informations supplémentaires. Primo...
1 commentaire:
28 juill. 2009

Suivi des evenements dans Analytics : Nomenclature des étiquettes

›
Suite à mon dernier billet sur le suivi d'évènements dans Google Analytics , voici un petit exemple concret qui montre la versalité des ...
5 commentaires:
20 juill. 2009

Google Analytics: Qu'est-ce que le suivi des événements (event tracking)

›
Les événements sont des actions qui prennent les visiteurs sur une page Web qui ne génèrent pas de nouvelles pages vues. Une interaction ave...
15 juill. 2009

Selection de date simplifie pour Google Analytics

›
Une des mes grandes frustations avec Google Analytics était la sélection de la période de comparaison de date. Dans le cas de clients avec s...
1 juill. 2009

Déménagement et chambardement 3.0

›
Personnel Et oui, gros changement, après avoir fait mon 27e déménagement (à vie) sur le plateau en 1995, je retourne à mes amours de 1979-19...
11 commentaires:
‹
›
Accueil
Afficher la version Web

SEO La Malbaie - Québec

Ma photo
Eric Baillargeon
La Malbaie, Quebec, Canada
Chef d'orchestre en Rayonnement Web & SEO -

Depuis 25 ans, j'optimise la communication de mes clients pour un meilleur rayonnement Web. Consultant et stratège en SEO et SXO, je veille à pérennité de vos informations, métriques Web (Google Analytics), blog marketing, Fils RSS, réseaux sociaux et veille de vos marques.

Courriel : baillargeon(à)gmail.com Pour me suivre sur Twitter Tél.: +1 (418) 202-0925 Ma Carte de Charlevoix

« Offre de services en SEO »
Afficher mon profil complet
Présenté par Blogger.