- Sachez cibler votre audience (et la géolocalisation aussi pour vos services)
- Utilisez un vocabulaire simple et axé sur les mots-clés utilisés en recherche
- Pensez prioriterement à la pérennité de votre information (un bon archivage est primordial)
- Travaillez votre capital Liens (Rendez votre site un incontournable)
- Récompensez les liens entrants
- Favorisez la diffusion de votre contenu (Essentiel)
- Encouragez les applications composites (Tout en effectuant une veille serrée)
- Soyez une ressource pour les internautes, sans rechercher aucun retour immédiat
- Récompensez les internautes serviables et de qualité (Les produits promotionnels sont là pour cela)
- Participez
- Soyez créateur de contenu
- Soyez vous-même
- N'oubliez pas vos racines, restez humble
- N'ayez pas peur d'expérimenter des choses nouvelles, gardez votre fraîcheur
- Développez une stratégie d'optimisation pour les médias sociaux
- Rendez convivial l’ajout de tags ou de signets
- Choisissez soigneusement vos tactiques d'optimisation
- Intégrez à votre processus de création et vos meilleures pratiques l'optimisation pour les médias sociaux
Original story
Eric,
RépondreEffacerSur son site, Rohit Bhargav précise : "Have more rules to add? Send me a link to your post at rohit [at] gmail [dot] com and I'll add it here. Also, I am tagging all posts that reference the idea of SMO with the tag", vous pourriez peut-être lui envoyer vos ajouts, judicieux.
Cordialement,
Jean-Marie Le Ray