- Google Search continue de prendre des parts de marché sauf en Chine pour 2007.
- Google Blog Search continue de prendre des parts de marchés.
- Google Calendar continue de prendre des parts de marchés.
- Gmail continue de prendre des parts de marchés.
- Google Reader continue de prendre des parts de marchés. Et ils sont dans la bonne voie.
- Google Maps et Google Earth focuseront sur la publicité et cibleront plus aggressivement le marché local.
- Froogle et Google Base seront fusionnés ou périront d'ici 2008.
- Google Desktop redorera son image et sera de plus en plus adapté.
- Google Talk doit innover en 2007 ou disparaître.
- Google Video devrait subir une cure de jouvence d'ici le troisième semestre de l'année et provoquera probablement un autre seisme dans les média d'ici la fin de la décennie.
Yahoo
- Yahoo Search continue de perdre des parts de marchés et décroit dangereusement vers la fin de l'année.
- Panama sera innovateur, accroîtra les parts du marché des États-Unis uniquement. La piêtre performance hors US de moins de 10% fera fuir plusieurs investisseurs.
- Yahoo se cantonnera en portail de services commerciaux et financiers.
MSN
- 288 pansements de sécurité en 2007.
- MySpace est le seul "surviver" du groupe.
Techno-Web
- La veille plus active des entreprises. (Image de marque et surtout statistiques Web plus performantes et ciblé)
- Les micros-applications Web seront de plus en plus innovantes.
- Les extensions Firefox propulseront ce logiciel à au moins 40% du marché d'ici la fin 2007.
- Le fureteur prendra de plus en plus de place en application logiciel pour les ordinateurs résidentiel et dans le secteur du travailleur autonome.
- Les "A-Like" subiront une grande purge en 2007.
- Le xHtml et les balisages intelligents (Div, Link) seront de plus en plus populaire et fera un petit plus pour la sémantique Web de la prochaine génération.
- Des aggrégateurs plus intelligents.
- La Chine deviendra probablement la région la plus dynamique sur le Web.
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