| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


6 sept. 2007

Reprise d'article avec grosse ommission

Je tombe sur l'article de Technaute Qui a peur de Google en remarquant l'entête suivante qui ajoute grandement en crédibilité pour le sérieux de l'article :
The Economist *
06 septembre 2007 - 07h55
Je poursuis donc ma lecture de l'article. Les deux tiers du début de cet article sont assez négatif et je pourrais facilement argumenter plusieurs des points en faisant un parrallèle avec le programme Air Miles qui fait pratiquement la même chose que Google et qui lui rejoint les deux tiers des canadiens contrairement à Google qui ne doit pas avoir plus de 4-5 millions de comptes canadiens dans ses bd, Il ne faut pas oublier que Air Miles, lui aussi, peu recoupé des données et connaître vos amis.

Exemple : Air Miles reçoit 3 ajouts de points d'un restaurant dans une tranche horaire de 4-5 minutes. Avoir programmé ce système, j'associerais problablement ces détenteurs de carte comme relation.

Mais revenons à l'omission du titre. Ce que n'a pas repris Technaute de l'article traduit par Silicon.fr c'est l'entête de section de cet article :

Humeur - Détours


Pas très fort et un manque d'éthique, surtout, pour probablement, une grande partie du lectorat qui n'aura pas lu au complet l'article et qui gobeberont les arguments du début.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire