Comme l'explique très bien Didier Durand, Salesforce se fait un maximum de publicité avec ce partenariat avec Google pour l'intégration de Google Docs à sa plateforme de logiciels en ligne.
Mais outre les 41,000 clients de SalesForce, c'est surtout son coté très persuasif et innovant qui pour moi secouera un peu la trop grosse compagnie qu'est devenu Google. Même si Google a déjà des applications multiples en ligne un peu dans le style du My Starbucks Idea de Salesforce, avec son Google Idea, il profitera surement de l'expertise de ce nouveau partenaire pour peaufiner ses outils.
Du mot-clé à l'intention | Offre de services en SEO/SXO & marketing Web
Le référencement et le marketing de contenu constituent l'épine dorsale de tous vos efforts de marketing,
le canal qui contribue au plus haut pourcentage de trafic et à une croissance régulière.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Bonjour Eric,
RépondreEffacerA travers ton billet, je viens de découvrir Google Idea. Merci de l'info... ainsi que du lien vers moi.
cordialement
didier