- 83% ont vu des vidéos en ligne
- 73% des internautes ont lus un blog
- 57% ce sont inscrit à un réseau social
- 45% ont crée un blog ( j'imagine que l'Asie y est pour beaucoup ici)
- 39% se sont abonnés à un fil RSS (même remarque)
- 36% endosse plus volontier une compagnie qui a un blog
- Les canadiens sont à la queue du peloton pour la lecture des blogues
Du mot-clé à l'intention | Offre de services en SEO/SXO & marketing Web
Le référencement et le marketing de contenu constituent l'épine dorsale de tous vos efforts de marketing,
le canal qui contribue au plus haut pourcentage de trafic et à une croissance régulière.
19 août 2008
La 3e vague : Superbe Etude sur les reseaux sociaux
Avec un échantillon de 17,000 internautes, cette étude (PDF -mars 2008) des habitudes de consommation des réseaux sociaux est un très beau travail de recherche axé en trois phases et est très bien rendu. Les points qui m'ont frappé :
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Pourquoi les Canadiens sont-ils aussi lent pour prendre la vague des médias sociaux. Que "les canadiens sont à la queue du peloton pour la lecture des blogues" ne me surprends pas, mais m'intrigue royalement!
RépondreEffacerMerci pour cette étude