- Utiliser le blog comme un autre canal de communication corporatif
- Se hâter à répondre aux commentaires négatifs
- Craindre les critiques
- Utiliser un "nègre" (ghostwriter) comme rédacteur
- Ne pas croire que l'écriture d'un billet est fini après le dernier point
- Avoir une écriture trop corporative
- Ne pas établir de règles d'utilisation du blog
- Publier non fréquemment
- Aller à l'encontre de vos règles
- Rééditer ou effacer vos billets
Du mot-clé à l'intention | Offre de services en SEO/SXO & marketing Web
Le référencement et le marketing de contenu constituent l'épine dorsale de tous vos efforts de marketing,
le canal qui contribue au plus haut pourcentage de trafic et à une croissance régulière.
19 sept. 2008
Les 10 erreurs a eviter pour un blogeur
Le blogeur en chef de GM sur FastLane partage ses vues sur l'art de bloguer. Voici une rapide traduction des 10 erreurs à éviter :
Aucun commentaire:
Publier un commentaire