Le référencement et le marketing de contenu constituent l'épine dorsale de tous vos efforts de marketing, le canal qui contribue au plus haut pourcentage de trafic et à une croissance régulière.
17 juin 2010
Rêve de convaincre un jour un client d'avoir le dixième de ceci en veille internet
Trop drôle de voir ceci après avoir fait un devis sur un client qui a 5 millions de visiteurs par mois et qui n'a même pas le millionième des informations statistiques et de veille que Gatorade a!!!
Oui, malheureusement on a un problème de perception au Québec. Petit marché, petite compétition, petite compréhension des enjeux. Et pourtant... Il y a encore un gros travail d'évangélisation à faire sur les bienfaits du seo, de la visibilité web, de la veille, du reputation monitoring, etc.
Oui, malheureusement on a un problème de perception au Québec. Petit marché, petite compétition, petite compréhension des enjeux. Et pourtant... Il y a encore un gros travail d'évangélisation à faire sur les bienfaits du seo, de la visibilité web, de la veille, du reputation monitoring, etc.
RépondreEffacer