- Générer la liste des mots-clé utilisés dans le site
- Vérifier le volume de recherche de la forme (singulier, pluriel) de vos mots-clé
- Sortir la liste des mots-clés référents des statistiques web
- Vérifier le volume de recherche des mots-clé selon la clientèle cible
- Vérifier le volume de recherche des synonymes de vos mots-clé
- Vérifier le classement de vos mots-clé
- Vérifier les compétiteurs sur vos mots-clé
- Vérifier les compétiteurs sur leurs mots-clé
- Vérifier vos mots-clé dans les balises title
- Vérifier que chaque balise title soit unique
- Vérifier les balises meta description
- Vérifer la pérenité de vos contenus texte
- Vérifier vos mots-clés dans les urls, balise heading, mots en gras et italiques
- Vérifier vos mots-clé dans le fil d'ariane et dans les ancres des liens internes
- Vérifier vos mots-clés dans les balises alt d'images qui servent de liens
Du mot-clé à l'intention | Offre de services en SEO/SXO & marketing Web
Le référencement et le marketing de contenu constituent l'épine dorsale de tous vos efforts de marketing,
le canal qui contribue au plus haut pourcentage de trafic et à une croissance régulière.
22 sept. 2010
Ma checklist du contenu SEO d'un site
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire