Rayonnement Web, SEO & Marketing

          Du mot-clé à l'intention |   Offre de services en SEO/SXO & marketing Web








              Le référencement et le marketing de contenu constituent l'épine dorsale de tous vos efforts de marketing,
              le canal qui contribue au plus haut pourcentage de trafic et à une croissance régulière.

28 avr. 2006

Le Canada fait bonne figure en 2006 au E-Readiness Rankings

›
Un gain de 4 place, - et une première dans le top 10 -, le Canada se positionne maintenant en neuvième position dans l'étude du Economi...
1 commentaire:
24 avr. 2006

L'Orchestre Symphonique de Boston sur iTunes

›
Brilliant et un bon coup de publicité planétaire à coût ridicule ! L'Orchestre Symphonique de Boston met ainsi à la disposition de la pl...

Un mouchard GPS/USB à moins de $250

›
Vous avez rêvé de devenir James Bond ? Vous voulez être un "big brother" ? Ce gadget à $250 permet de stocker jusqu'à 4,000 p...
19 avr. 2006

La Chine aura son propre Wiki

›
Comme la censure bloque toujours Wikipedia.org pour les chinois, le principal concurrent de Google en Chine s'apprête à ouvrir sa propr...
16 avr. 2006

La chanson de la vallée : GuGe (谷歌)

›
Comme un peu tout le monde, j'ai été un peu surpris qu'après quatre année Google traduise son nom finalement en chinois. Un autre co...
13 avr. 2006

Google Calendar

›
Superbe intégration du petit dernier de la famille Google. Calendar est vraiment très bien ficelé et cohabite très bien avec Gmail et Goog...

Les micro-paiements bientôt sur Google

›
Après les rumeurs , le rafinement de la solution de paiements, voici qu'aujourd'hui le brevet sur l'architecture du système de...
12 avr. 2006

Un autre bon petit coup de marketing pour Google et coup de gueule pour notre gouvernement

›
http://www.google.com/davincicode ! Tout simplement. Évidemment les canadiens et et les québécois (la norme ici) sont exclus du concours. C...

Surprenante Chine

›
Au gré de mes pérégrinations asiatiques depuis quelques temps sur la toile je suis tombé sur un site dans le style du journal Voir pour la v...
3 commentaires:
10 avr. 2006

Le téléphone remplacera-t'il votre carte de débit ?

›
C'est assurément la tendance et PayPal l'a bien comprit (États-Unis seulement pour le moment). Dans le déluge d'informations où...
1 commentaire:
7 avr. 2006

Revanche involontaire sur les polluposteurs

›
En vérifiant mes référents dans mes fichiers journaux de mon autre carnet, je remarquasse plusieurs référents ces jours derniers provenant d...
6 avr. 2006

33 millions de blogs ?

›
Hum... En écoutant Gugu et MC à Simon Durivage j'ai malheureusement accroché sur ce chiffre. Pourtant c'était fort bien vulgarisé...

Les sites de carnets ont la cote

›
Les sites des grand joueurs du web semblent avoir atteint un certain seuil (sauf Google) et la "nouvelle" tendance est définitemen...
5 avr. 2006

La Chine s'ouvre

›
Qui y aurait cru il y a dix ans ? De plus pour les amateurs d'architecture voici qu'un architecte chinois a gagné le concours pour ...
4 avr. 2006

Flagerblaster : Les agences se réveillent-elle après 5 années de "confortisme"

›
Suite au billet du Zen non-fumeur : La citation la plus lucide de cet article d'Infopresse suite au réveil de PKP ? est cet extrait ...

Stupides rédacteurs de journaux, les moteurs de recherche sont vos amis

›
Ce titre n'est pas de moi , mais je l'adore ! Voici encore en 2006 ce que l'on peut voir et entendre : "Search engines esse...

Censure

›
Ceci sera-t'il efficace ? La solution logicielle d'Anonymizer qui permet de déjouer les filtres ne sera-t'elle pas trop pénible...
31 mars 2006

MySpace le nouveau "SuperBowl" de la pub

›
L'internet devient de plus en plus un joueur sérieux dans le monde du marketing. Lorsque vous atteignez des dizaines de millions de memb...
30 mars 2006

Web 2 : Les occidentaux ne sont plus les seuls

›
Le terme Web 2 m'horripile, et comme je traite principalement de rayonnement Web, -je commence à détester le terme "marketing Web...

Une leçon de Corporate Branding pour nos dinosaures du marketing québécois

›
Un très bon exemple d'une diffusion d'identité efficace et à coût pratiquement nul. Bravo à Airbus ! Ce vidéo fait partie du top 10...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web

SEO La Malbaie - Québec

Ma photo
Eric Baillargeon
La Malbaie, Quebec, Canada
Chef d'orchestre en Rayonnement Web & SEO -

Depuis 25 ans, j'optimise la communication de mes clients pour un meilleur rayonnement Web. Consultant et stratège en SEO et SXO, je veille à pérennité de vos informations, métriques Web (Google Analytics), blog marketing, Fils RSS, réseaux sociaux et veille de vos marques.

Courriel : baillargeon(à)gmail.com Pour me suivre sur Twitter Tél.: +1 (418) 202-0925 Ma Carte de Charlevoix

« Offre de services en SEO »
Afficher mon profil complet
Présenté par Blogger.