Rayonnement Web, SEO & Marketing

          Du mot-clé à l'intention |   Offre de services en SEO/SXO & marketing Web








              Le référencement et le marketing de contenu constituent l'épine dorsale de tous vos efforts de marketing,
              le canal qui contribue au plus haut pourcentage de trafic et à une croissance régulière.

29 sept. 2006

Publiez sur le Web ou crevez

›
Excellente synthèse et traduction de Jeff Mignon sur le parcours d'un petit quotidien américain qui a pris le virage Web. Technorati Ta...
28 sept. 2006

Bell et pas très simple

›
De signaler un problème de ligne téléphonique résidentielle à Bell. Pourtant maintenant grâce à "Ma page Bell" on peut ajouter des...
1 commentaire:
27 sept. 2006

Des cours de l'universite de Berkeley sur Google Video

›
L'Université de la Californie à Berkeley a maintenant une section sur Google Vidéo où elle présente plus de 225 vidéos de cours, sympos...
26 sept. 2006

S'inscrire gratuitement à Google Maps

›
Il est très simple et assez rapide pour s'inscrire et d'avoir sa fiche sur Google Maps . Celle-ci comprend : Son nom d'entrepr...

Publicité dynamique 2.0

›
Novatrice la nouvelle forme de publicité dynamique inventé par Gabe Rivera de TechMeme. Contrairement à la traditionelle publicité insérée ...
25 sept. 2006

La fraude aux clic$ fait la une de Business Week

›
Très bon article qui vulgarise assez bien les diverses technique utilisées par les fraudeurs pour se faire des sous sur le dos des annonceu...
20 sept. 2006

Google vs Belgique : Vive les vieilles autruches

›
Voici un très bon passage de l'article et entrevue de Danny Sullyvan avec la porte-parole de CopiePresse, l'autruche en question : ...

Réveil Belge douloureux

›
Voici quelques réactions des Belges sur l'affaire Google vs CopiePresse (Belgique). Le billet sur le blog de Renaud Hermal, journaliste...
19 sept. 2006

Les journaux Belges radiés de Google Belgique

›
"On demande rémunération et autorisation à partir du moment où ils vendent de la publicité et s'enrichissent sur notre contenu...
18 sept. 2006

La Chine est probablement LA plus branché

›
Sceptique ? Données tiré de l'excellent bulletin Guanxi (PDF) de la firme américaine Berkshire aidé d'une firme d'analyse de s...
2 commentaires:

Google NetPAC : A l'assaut du plus grand défi

›
Très bon papier du San Francisco Chronicle sur la nouvelle initiative de Google pour se (re)faire une crédibilité, - du point de vue républ...

YouTube le prochain Napster ?

›
C'est du moins ce qu'en pense Mark Cuban et je dois admettre qu'il n'a pas tout à fait tord !

La comprehension du Web au Quebec

›
À la suite de la lecture du, - excellent comme toujours -, billet Le retour des intermédiaires de Martin, les conclusions qu'il décrit ...
1 commentaire:
15 sept. 2006

Microsoft disparaît du Web

›
C'est presque vrai dans un sens. Il n'apparait plus dans les rapports de statistiques de vos fichiers journaux (log files) et dans ...

Hittail : Un service d'optimisation automatique

›
Assez surprenant comme nouveau service . Cela ce décline comme une solution d'analyse automatique de mots-clés négligés (ayant du poten...
14 sept. 2006

Les revers du Web 2.0

›
Web 2.0 par si, Web 2.0 par là, c'est bien beau le 2.0 mais il ne faut pas oublier que cela dérape aussi. Exemples : Les foutus spams da...

Les lecons a tirer d'une catatrophe

›
Les évènements cahotiques d'hier devraient faire réfléchir plus d'un gestionnaires des communications. Les sites Web de plusieurs m...
1 commentaire:
13 sept. 2006

Fusillade au college Dawson

›
Encore un autre fusillade du type de la tragédie de la polytechnique ou de Columbine. Les médias québécois réagissent assez rapidement et fo...
1 commentaire:

CNN et AOL pousse un peu fort

›
* Visible aux États-Unis seulement . Après un bref coup d'oeil, je croyais que c'était simplement un liste de mots-clés contenant de...
7 sept. 2006

Zippy : Un métamoteur surprenant

›
Zippy.co.uk est un métamoteur qui utilisent plusieurs sources pour vous présenter ses résultats. Il utilise principalement les 4 grands (Go...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web

SEO La Malbaie - Québec

Ma photo
Eric Baillargeon
La Malbaie, Quebec, Canada
Chef d'orchestre en Rayonnement Web & SEO -

Depuis 25 ans, j'optimise la communication de mes clients pour un meilleur rayonnement Web. Consultant et stratège en SEO et SXO, je veille à pérennité de vos informations, métriques Web (Google Analytics), blog marketing, Fils RSS, réseaux sociaux et veille de vos marques.

Courriel : baillargeon(à)gmail.com Pour me suivre sur Twitter Tél.: +1 (418) 202-0925 Ma Carte de Charlevoix

« Offre de services en SEO »
Afficher mon profil complet
Présenté par Blogger.