Il y a de ces trouvailles que l'on fait sur le Web qui me ravissent. Une de celles-ci, qui pourrait être implanté ici pour soulager nos pauvres cols bleus et faire plaisirs à notre maire qui souhaite une ville propre et qui ferait le bonheur des; patenteux, professionnels de la vente de garage et autres ramasseux : GarbageScout.
Une simple fusion de Google Maps avec une liste des objets abandonnés par les citoyens de New York dans leur ville. C'est récorfortant de voir que certains citoyens prennent même le temps de prendre des photos de ces objets en plus de les inscrirent sur ce site. Bravo !
Appel à Monsieur le maire !
Reprenez donc ce concept pour les nids de poule. Les citoyens seraient sûrement heureux d'inscrire nos nids de poule avec l'emplacement et la date de "découverte". On pourrait aussi y mettre une case comblé avec la date pour vérifier l'efficacité légendaire de nos cols bleus.
C'est pas une mauvaise idée. Fais-la suivre au bureau du maire.
RépondreEffacerMichel a raison. Car ils ne savent pas ce qui se dit sur le web. J'ai fait en juillet dernier un billet sur les nids-de-poule et je n'ai eu aucun écho. Peut-être qu'ils sont trop occupés...
RépondreEffacer