Alors revenons à ma passion (dirais même folie) et voici quelques liens intéressants, en vrac tout de même, des 650 billets que je me suis tapé en relançant mon Google Reader aujourd'hui :
- Google testerait le CPA en Angleterre (pas innovateur mais une flèche de plus dans le carquois publicitaire de Google)
- Google aurait 25% du marché publicitaire. (surement et même plus quand l'on sait que Google tire 95% de ses revenues de la publicité et que pour les 6 premiers mois de l'année il a déjà + de 4.7 milliards de revenue !
- Les vrais carnets et les faux carnets. Edelman, - dont un conférencier était au dernier Webcom2006 - ce serait fait pincer à promouvoir WalMart à travers d'un faux carnet.
- Petite opérateur fort intéressant et novateur chez MSN. Vous voulez savoir quel sites canadiens le copain Michel aime ?
- La pénalité 98% chez Google. Lu sur plusieurs forums depuis une vingtaine de jours, confirmé par SEW. (Etre relégué en troisième page équivaut à perdre 98% de sa visibilité)
- Nouvel outil chez Google : Web Site Optimizer en version Test sur invitation seulement. Via Philipp Lenssen
Aucun commentaire:
Publier un commentaire