On savait tous que le bouche à oreilles (WoM) avait le haut du pavé dans le monde de la publicité, mais cette étude qui compile plus de 25,000 utilisateurs Web, dans 47 marchés mondiaux, nous apprend que les opinions laissées en ligne obtiennent la troisième position du palmares après les journaux. De quoi donner des munitions à des stratégies marketing sur des sites de réseaux sociaux comme Facebook !
Du mot-clé à l'intention | Offre de services en SEO/SXO & marketing Web
Le référencement et le marketing de contenu constituent l'épine dorsale de tous vos efforts de marketing,
le canal qui contribue au plus haut pourcentage de trafic et à une croissance régulière.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Et à des stratégies de communication et de relations publiques. Plus j'étudie le WOM et les réseaux sociaux, plus je suis convaincu de leur pertinence dans certaines stratégies de communication et dans des contextes qui s'y prêtent. Avec ta permission, je vais utiliser ton billet sur mon blogue (www.pierre-bouchard.com).
RépondreEffacerAvec plaisirs Pierre
RépondreEffacer