Suite à mon dernier billet sur le suivi d'évènements dans Google Analytics, voici un petit exemple concret qui montre la versalité des étiquettes pour le suivi d'évènements et qui est maintenant quasi indispensable pour une lecture facile des rapports statistiques souvent rébarbatifs.
Exemple :
Sur un portail touristique X il y a de multiple liens vers une auberge Y qui proviennent de différentes sections comme ; la section hébergement, la liste des restaurants, le coin gastronomie, la section congrès et évidemment ces mêmes sections et pages dans la version anglaise du site. En nommant clairement les étiquettes d'évènements des liens, il est maintenant aisé de voir d'où proviennent les liens et de savoir ce qui intéresse le plus les visiteurs.
Note: La casse (minuscule/majuscule) permet aussi d'avoir une même expression-clé mais le "Events Tracking" d'Analytics les séparera distinctivement dans vos rapports.
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bravo
RépondreEffacerparfait travil
je te remercie pour ces informations
RépondreEffacerC'est sympathique cette étude
RépondreEffacerc'est chouette de savoir ces news
RépondreEffacerTrés bon boulot
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