Il y a eu un certain nombre de changements importants dans le paysage de l’optimisation Web (SEO) au cours des dernières années. Des changements qui annoncent maintenant les nouvelles façons de mettre en place des stratégies de marketing Web pour le succès en 2016. L'un des changements les plus importants, mais qui n’a pas fait énormément de bruit, a été l'annonce de RankBrain par Google.

Il y avait beaucoup de spéculations autour de cette annonce d'un programme d'intelligence artificielle, mais comme la recherche le montre, il est principalement axée sur les requêtes non-compréhensibles et ceux qui utilisent des expressions familières. Maintenant, il est devenu une partie de l'algorithme global parce que Google essai de mieux comprendre l'intention derrière une recherche.
Donc la question est: comment voulez-vous construire une stratégie de marketing Web en 2016 qui met l'accent sur l'intention? Il est important de comprendre que Google focus sur l'intention et la qualité du contenu qui ne va qu’augmenter, alors assurez-vous de passer suffisamment de temps avec des recherches sur le paysage concurrentiel et de déterminer comment aligner le mieux à votre stratégie à l'intention des utilisateurs.

UTILISATION DE ,MOTS-CLÉS, D’EXPRESSIONS-CLÉS INTENTIONNELLES, EN 2016
SEO : Le Roi mot-clé est mort, L’expression-clé intentionnelle est Reine
Les changements de SEO en 2014-2015 ont clairement conduit à une baisse d'intérêt sur Les mots clés. Mais même si les mots clés continuent à être de moins en moins important, les expressions-clés peuvent encore fournir une base précieuse pour la création de votre stratégie de marketing. Partir avec des expressions-clés vous aidera à développer une compréhension de l'intention derrière les recherches liées à votre entreprise.

 La différence en 2016 est que vous n’aurez pas à optimiser votre site Web avec seulement des expressions-clés; ce qui est important est de comprendre est spécifiquement LA raison pour laquelle quelqu'un effectue une recherche particulière. A titre d'exemple, nous allons examiner deux recherches liées au marketing Web et tenter d'évaluer l'intention derrière chaque recherche.
 Après avoir fait quelques recherches par expression clé, j’ai été en mesure d'affiner le sujet de mon prochain effort de marketing avec 8 expressions-clés. Puis je encore affiné la liste à deux requêtes de recherche à longue queue.

 Mon prochain effort de marketing de contenu est un choix entre «Comment créer une stratégie de marketing Web» et «Élaboration d'une stratégie de marketing Web», mais avant de regarder chacune de ces requêtes, nous allons examiner la liste initialement épurée de 8 expressions pour voir ce m'a conduit à ces deux.

 L'IMPORTANCE DE L'INTENTION

 Jetons un regard sur les 8 termes de recherche que j’ai initialement ciblés avec pour résultante de concentrer mes efforts de marketing et d'essayer de déduire l'intention derrière chacunes.


Expressions-clés

Intentions

Stratégie de marketing Web
Très spécifique - L'utilisateur veut en apprendre sur les stratégies de marketing Web.
Rédaction d'une stratégie de marketing Web
Le mot « Rédaction » démontre une personne intéressée à l’écriture d’une stratégie par elle-même.
Des exemples de Stratégie Web Marketing
Ceci pourrait être à nouveau quelqu'un qui est à la recherche d'un modèle pour créer sa propre stratégie de marketing Web.
Stratégies de marketing réussies
Quelqu'un qui cherche des stratégies efficaces est probablement très près d’un achat alors qu'il cherche à comparer diverses stratégies.
Médias sociaux et marketing numérique
Quelqu'un cherche comment les médias sociaux et le travail des stratégies de marketing Web fonctionnent ensemble.
Comment créer une stratégie de marketing Web
L'utilisateur fait une recherche très spécifique de longue traîne, ce qui montre qu'il est bien à la recherche d’une stratégie de marketing Web.
L'avenir stratégique du marketing Web
Une recherche de type informationnel qui a probablement peu de corrélation avec quelqu’un qui cherche à acheter une stratégie de marketing Web.
Le développement d'une stratégie de marketing Web
Une autre recherche de longue traîne avec de bonnes intentions. Ceci est un bon endroit pour commencer nos efforts.

Pourquoi ai-je choisi, "Développement d'une stratégie de marketing Web» au lieu de «Comment faire pour créer une stratégie de marketing Web?" Sémantique ... Regardons la légère différence dans le sens de chaque mot.

LA RELATION DE SÉMANTIQUE & LES MOTS-CLÉS

Créer : Fonder, établir quelque chose, être à l'origine de son existence
Développer : Augmenter l'ampleur, assurer la croissance, l'extension de quelque chose ; agrandir
Bien que les mots sont très similaires, quelqu'un qui cherche à créer un plan de marketing numérique est le plus susceptible d'essayer de faire un plan à parti de zéro. Bien que cela pourrait être une requête de recherche très utile, l'intention très probablement derrière la recherche est une personne intéressée à mettre sur pied une stratégie Web pour la première fois et peut-être même à la recherche de faire eux-mêmes la création de la stratégie.

En mettant l'accent sur le développement par mon verbe, je déduis l'intention de ceux qui cherchent à développer leur plan de marketing Web. Les gens qui cherchent à élargir leur stratégie de marketing numérique sont souvent beaucoup plus loin dans le long cycle de vente et en fournissant des informations de qualité sur l'élaboration d'une stratégie de marketing Web, je positionne mon contenu comme une solution pour le combler leur recherche.

En commençant mon contenu effort de marketing avec l'intention, j'ai pris la première étape très importante de cibler correctement mon effort de marketing Web. Comme la quantité de contenu créé par jour ne cesse de croître, ceux qui se concentrent sur la création de contenu contextuel de haute qualité qui parle directement à leur public devraient trouver leur contenu au niveau supérieur des résultats de recherche.