12 mai 2016

5 qualités primordiales pour un contenu efficace



1. Un contenu efficace vous éduque



Au fil des ans, vous avez sûrement vu la maxime : Ne pas vendre, informer.

Même lorsque vous créez un contenu éducatif, vous faites du marketing. Vous commercialisez du contenu, pas vos produits et/ou vos services. Il s’agit simplement et subtilement de susciter la vente en arrière-plan.

Du contenu efficace est un contenu qui se rend utile. Le contenu efficace éduque votre public sur des sujets qu'ils voudraient approfondir.

Cela pourrait être des conseils de conditionnement physique, des compétences parentales ou des conseils de carrière. Mais il répond à des questions urgentes et rend la vie de vos lecteurs meilleure en trouvant une solution à leurs problèmes.


2. Un contenu efficace doit avoir de la personnalité


  
Visé à créer un site Web axé sur le contenu qui a de la personnalité, qui est facile à lire, et qui est écrit à la fois pour éduquer et divertir est un art à apprivoiser.

Apporter une voix cohérente, - et non criarde comme on le subit souvent -, et de la personnalité à votre contenu est beaucoup de travail - mais elle est aussi très enrichissante, à la fois personnellement et professionnellement.

3. Un contenu efficace a toujours un titre théâtral




Je radote encore, mais je vais continuer à le dire, jusqu'à ce que vous aurez finalement compris:

Après avoir des ampoules aux doigts pour créer un contenu solide qui éduque et d'une manière facile à lire, s'il vous plaît ne pas l'enterrer avec un titre moche.

Les grands titres accrocheurs aident les lecteurs à partager votre contenu. Ils attirent plus de liens, plus de partage sur les médias sociaux, les lecteurs et les clients.

Prenez le temps d'apprendre à rédiger de meilleurs titres. Cela paie en retour.

4. Un contenu efficace doit avoir une dose minimum de SEO derrière la cravate

 

La création d'un contenu qui est à la fois éducatif et convivial a des avantages en SEO. Il est exactement le contenu que les moteurs de recherche veulent servir.

Rappelez-vous, un contenu efficace fonctionne pour les lecteurs « humains » en premier, - et ensuite -, pour les moteurs de recherche. Si l’équilibre entre ces deux entités semble encore mystérieux pour vous, approfondisser.

5. Un contenu efficace met primordialement l’accent sur le lecteur


Tous les «règles» du marketing de contenu proviennent d'une seule règle: mettre d'abord de l’avant votre auditoire.

Ce n'est pas combien d'argent que vous aller faire avec ce papier, ou le positionnement que vous obtiendrez dans les moteurs de recherche, mais l’ampleur de diffusion et du rayonnement de votre contenu.

C’est pour votre auditoire - les lecteurs et les clients potentiels – mais pas pour votre nombril.

Cela ne veut pas dire que vous ne devez pas avoir des objectifs pour votre entreprise et votre contenu. Mais quand vous créez du contenu et que les deux profite à vos lecteurs et les fait se sentir bien, vous verrez que vos objectifs de marketing deviennent beaucoup plus réalisables.


 

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