Il faut d'abord répondre très précisément à une question. En anglais c'est les cinq W (Who, What, Where, When, Why ?) et surtout "How to". En français c'est les (qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ?) et plus spécifiquement « comment faire ».
Les extraits proposés sont formatés de toutes formes, dont les :
- Les paragraphes
- Listes numérotées
- Listes à puces
- Les tables
- Les vidéos Youtube
- Les photos/images
- Les graphes
Ils doivent contenir compte de :
- La pertinence de la requête.
- Le rapport vertical, le secteur d'activité ou de catégorie (tels que les vols, les hôtels, les restaurants, les recettes de cuisines, le secteur du divertissement ou encore les locations de véhicules, etc). De nouvelles catégories s'ajoutent d'année en année.
- L'utilisation correcte des données structurées.
- La qualité du contenu.
- Les résultats zéro s'étoffent dans Google
- Les différents types d'extraits enrichis et vedettes de Google
- Comment optimiser vos textes pour les extraits vedettes
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