17 août 2022

10 points de ma démarche SEO en moins de 200 mots

Mes cibles SEO



  1. Identifier les objectifs commerciaux du site web et de sa présence numérique en commençant par les niveaux finaux pour assurer une conversion facile et optimale.
  2. S'assurer que les outils de gestion de mesures sont en place (Robots.txt, Sitemap.xml, Screaming Frog, Search Console, Google Analytics, Google My Business, etc.)
  3. Développez un audit technique pour s'assurer du bon forage des pages et de la bonne performance sur mobile/desktop et création d’une liste de recommandations prioritaires tout en s'assurant d'une bonne expérience utilisateur (UX)+. 
  4. Développez un audit sémantique pour s'assurer des bons mots-clés/codage et de leurs classement grâce aux outils de métrique analytiques (GA, KWFinder, SpyFu, Moz Pro, Ahrefs, etc) et création d’une liste de recommandations prioritaires.
  5. Répétez les étapes 3 et 4 pour analyser la compétition et vérifications des liens externes (sur le site et ceux de la compétition).
  6. Création d'une liste d'actions à moyen terme et d'un programme de référencement permanent (POS, Glossaire, FAQ, etc).
  7. Soutenir la mise en œuvre des améliorations sur le site.
  8. Suivi et rapport des succès de conversions et brainstorming sur de futures opportunités.
  9. Optimisation des niveaux intermédiaires.
  10. Création d'une liste d'actions prioritaires et d'un programme de référencement continu.

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