10 points de ma démarche SEO en moins de 200 mots
Mes cibles SEO
- Identifier les objectifs commerciaux du site web et de sa présence numérique en commençant par les niveaux finaux pour assurer une conversion facile et optimale.
- S'assurer que les outils de gestion de mesures sont en place (Robots.txt, Sitemap.xml, Screaming Frog, Search Console, Google Analytics, Google My Business, etc.)
- Développez un audit technique pour s'assurer du bon forage des pages et de la bonne performance sur mobile/desktop et création d’une liste de recommandations prioritaires tout en s'assurant d'une bonne expérience utilisateur (UX)+.
- Développez un audit sémantique pour s'assurer des bons mots-clés/codage et de leurs classement grâce aux outils de métrique analytiques (GA, KWFinder, SpyFu, Moz Pro, Ahrefs, etc) et création d’une liste de recommandations prioritaires.
- Répétez les étapes 3 et 4 pour analyser la compétition et vérifications des liens externes (sur le site et ceux de la compétition).
- Création d'une liste d'actions à moyen terme et d'un programme de référencement permanent (POS, Glossaire, FAQ, etc).
- Soutenir la mise en œuvre des améliorations sur le site.
- Suivi et rapport des succès de conversions et brainstorming sur de futures opportunités.
- Optimisation des niveaux intermédiaires.
- Création d'une liste d'actions prioritaires et d'un programme de référencement continu.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire