Depuis maintenant plus d'une semaine une publicité que j'ai remarqué à Radio-Canada, RDI et RDS nous présente des extraits très ambiguës de la mega production québécoise qui doit sortir dans quatre jours. Le problème avec cette publicité de facture virale est que le nom de domaine est lui aussi très ambiguë et difficile à mémoriser : www.lrlpa.org. Leur site Web n'est pas très bavard non plus et anti-optimisé.
Résultat de ce viral qui a dû couter un bras à Alliance Films et VivaFilm? Un unique billet (avec celui-ci cela fera bientôt deux... "houuuu") répertorié par une recherche sur Google Blog et moins de 10 résultats dans Google avant la publication de ce billet.
Je crois qu'être l'instigateur de ce viral, je l'inscrirais ICI, pour le viral le plus cher en terme de ROI sur les médias traditionnel et Web.
Note: LRLPA = Lucien Rivard Le Piège Américain
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En effet, les publicités sont très moches. La tentative de nous faire croire à des images prises sur le vifs est totalement raté.
RépondreEffacerLes pubs disent rien... l'url dit rien... le site dit rien... j'imagine qu'il n'y a rien à voir!
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