Je n'en reviens pas, et je ne semble pas être le seul : Mario, Laurent, Daniel, Montreal Tech Watch et j'en passe. Je pourrais discourir longtemps mais cette image résume bien ma pensée sur les milles maux de ce site.
Du mot-clé à l'intention | Offre de services en SEO/SXO & marketing Web
Le référencement et le marketing de contenu constituent l'épine dorsale de tous vos efforts de marketing,
le canal qui contribue au plus haut pourcentage de trafic et à une croissance régulière.
Pourrais-tu élaborer ?
RépondreEffacerEn plus de présenter Montréal dans toute sa splendeur de la meilleure façon possible, le site présente des interfaces de recherches hyper simples, donne beaucoup d'infos... et il est très SEO friendly.
Recherche avec termes montreal hotels
La section Accomodations arrive en page 2 (et il vient d'être mis en ligne!!)
Recherche avec les termes montreal restaurants
3e place !
Recherche avec montreal attractions
3e place aussi !!
Et le fait de pouvoir bookmarker le contenu, créer des itinéraires partageables, etc.
Franchement HOT comme site.
@marc-André
RépondreEffacer- C'est un site qui est là depuis 1998 et qui a eu plusieurs milliers de pages indexées. Il devrait ce retrouver en résultats 1 ou 2 pour plusieurs dizaines de séquence de mots-clés.
- Sidlee n'a même pas penser à faire des redirections 301 sur les anciennes pages lieés à ce que j'en vois.
- Le site n'est même pas capable de ce rappeler que je veux avoir x résultats par page d'une catégorie à l'autre
- Le site n'est même pas capable de ce rappeler que je ne veux entendre leur musique d'un survol à l'autre
- Le site ne liste que 141 restaurants dans l'île de Montréal. Dans un rayon d'un seul kilomètre sur le plateau il y en probablement plus!
Etc...
PS: SEO Friendly = Au moins 50 à 60% des visiteurs provenant des moteurs de recherche. Arrondissement.com en a lui 87%. Je doute que Tourisme-Montreal en ai plus que 35%.