17 févr. 2006

AmigoExpress : Enfin un service de co-voiturage en ligne

Contrairement à Allo-Stop avec qui il faut obligatoirement téléphoné pour savoir si il a des opportunités vers la ville de son choix, un nouveau service en ligne permet de consulté la banque de données des destinations possibles. AmigoExpress innove aussi en permettant aux chauffeurs de définir le tarif souhaîté. Ainsi, vous n'avez plus aucune excuse pour faire votre part pour Kyoto !

5 commentaires :

Karl Pageau a dit...

Wow. Leur système est vraiment innovateur. J'étais un fervent utilisateur d'Allo-Stop avant qu'ils ferment leurs bureaux en Ontario, et du coup, impossible d'aller à Gatineau. Ce service va ouvrir toutes les régions du Québec, et non seulement les 6 principales villes.
Il y a eu plusieurs sites qui ont déjà essayé de concurrencer Allo-Stop, mais sans succès ; ils n'étaient pas accessibles par téléphone. J'ai essayé le centre d'appels AmigoExpress. Vive le contact humain !
Chapeau à Marc-Olivier Vachon et Joelle Bouchard pour leur excellent travail.
Depuis combien de temps ça existe?

Eric Baillargeon a dit...

C'est tout récent !

Passyonee a dit...

C'est dommage par contre q'Allo-Stop ne pense pas à innover leur concept pour devancer AmigoExpress. Je suis habituée par Allo-Stop.. Avec AmigoExpress c'est presque sur qu'il y ait plus de succès

Geoffroi Garon a dit...

Amigo express est officiellement en ligne depuis le 15 février 2006 ! L'inscription de chauffeurs et de passagers est rapide.

Guy Champagne a dit...

Communauto offre l'abonnement à ses chauffeurs... bon move de la part des promoteurs.
L'offre est encore limitée sur AmigoExpress.com, mais il faut leur laisser le temps. Le bureau Voyage de mon cégep donne l'abonnement aux étudiants.