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3 janv. 2007

Prediction 2007 : Suite

Moteur de recherches

Google
  1. Google Search continue de prendre des parts de marché sauf en Chine pour 2007.
  2. Google Blog Search continue de prendre des parts de marchés.
  3. Google Calendar continue de prendre des parts de marchés.
  4. Gmail continue de prendre des parts de marchés.
  5. Google Reader continue de prendre des parts de marchés. Et ils sont dans la bonne voie.
  6. Google Maps et Google Earth focuseront sur la publicité et cibleront plus aggressivement le marché local.
  7. Froogle et Google Base seront fusionnés ou périront d'ici 2008.
  8. Google Desktop redorera son image et sera de plus en plus adapté.
  9. Google Talk doit innover en 2007 ou disparaître.
  10. Google Video devrait subir une cure de jouvence d'ici le troisième semestre de l'année et provoquera probablement un autre seisme dans les média d'ici la fin de la décennie.

Yahoo

  1. Yahoo Search continue de perdre des parts de marchés et décroit dangereusement vers la fin de l'année.
  2. Panama sera innovateur, accroîtra les parts du marché des États-Unis uniquement. La piêtre performance hors US de moins de 10% fera fuir plusieurs investisseurs.
  3. Yahoo se cantonnera en portail de services commerciaux et financiers.

MSN
  1. 288 pansements de sécurité en 2007.
  2. MySpace est le seul "surviver" du groupe.

Techno-Web
  1. La veille plus active des entreprises. (Image de marque et surtout statistiques Web plus performantes et ciblé)
  2. Les micros-applications Web seront de plus en plus innovantes.
  3. Les extensions Firefox propulseront ce logiciel à au moins 40% du marché d'ici la fin 2007.
  4. Le fureteur prendra de plus en plus de place en application logiciel pour les ordinateurs résidentiel et dans le secteur du travailleur autonome.
  5. Les "A-Like" subiront une grande purge en 2007.
  6. Le xHtml et les balisages intelligents (Div, Link) seront de plus en plus populaire et fera un petit plus pour la sémantique Web de la prochaine génération.
  7. Des aggrégateurs plus intelligents.
  8. La Chine deviendra probablement la région la plus dynamique sur le Web.

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