26 sept. 2007

Baagz : Un mashup entre moteur de recherche, partage de favoris et reseau social ?

C'est ce que promet Baagz.com en plus d'une recherche axé plus sémantique que les autres grands moteurs. Ce serait difficile à avaler si ce n'était de l'initiateur de ce projet, le moteur français Exalead dont j'ai parlé quelques fois sur ce blog.

Le problème c'est que le formulaire d'invitation a soi un ridicule problème de codage Ajax qui empêche de faire parvenir notre adresse courriel ou que quelqu'un de trop paresseux a désactivé le formulaire sans mettre d'indication qu'un maximum de beta testeur a été atteind mais finalement après quelques recherches simple, ceci semblerais plutôt une découverte impromptue plutot qu'un bug, si on ce fit au blog d'Exalead sur ce billet qui prévoit le lancement le 26, donc aujourd'hui.

Malheureusement ce n'est pas la première fois lors d'un lancement de cette société. La base de données initiale avait été malheuresement affecté lors du lancement beta initial d'Exalead et c'est pourquoi mon premier billet était réservé mais le second un brin plus enthousiaste.

*J'attends une réponse d'Exalead à propos du Bug
Update 11h(GMT-5) : Le problème est corrigé mais l'accès est encore fermé. Probablement une annonce aujourd'hui en Californie

Aucun commentaire :