| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


14 mai 2008

Videopresse à WebCom Montréal

Bravo à Laurent Maisonnave et Christian Aubry de VidéoPresse pour la diffusion en direct du hall de l'OACI de plusieurs conférenciers et participant du WebCom Montréal 2008. Une cinquantaine de participant donc plusieurs avec WebCam suivent actuellement et jusqu'à 17h (EDT) cette Web diffusion en temps réel.



Un merci à Katheline Jean-Pierre d'avoir aussi mis cette première Québécoise en Une de Yahoo Québec.

2 commentaires:

  1. Oui, j'avoue que c'était une expérience enrichissante et vraiment intéressante. Moi, je lève mon chapeau aux participants du chat et aux animateurs. Vous avez fait ma journée
    ;)

    RépondreEffacer
  2. Ce fut un plaisir pour moi au nom de Yahoo! Québec de collaborer à cette initiative et de supporter une startup locale quand on le peut.

    RépondreEffacer