| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


11 nov. 2008

Tarpipe : L'interconnecteur de vos réseaux sociaux

Je suis assez surpris par cette petite startup portugaise nommé Tarpipe qui nous permet de connecter nos divers réseaux sociaux soit par courriel ou par REST (définiton ici).

Ainsi en envoyant un simple courriel à mon adresse chez Tarpipe celui-ci est décodé et l'information qui le compose ira à mes comptes Twitter, Delici.ous, FriendFeed (pas dans la capture d'écran) et Flickr. Voici l'interface de TarPipe qui est très semblable à Yahoo Pipes que j'utilise toujours et dont je vous avais parlé à son lancement.

Cliquez pour agrandir

Tarpipe utilise présentement les Flickr, PhotoBucket, Twitter, Jaiku, Plurk, FriendFeed, TinyURL, et Tumblr. Je suis fortement confiant que cette liste va bientôt s'allonger pour inclure les YouTube, FaceBook et MySpace très bientôt.

Vous aurez plus d'explication sur le blog de TarPipe ici.

1 commentaire: