9 juin 2010

Étude de cas de veille 2.0 et de bonne représentation

Je suis tombé sur cette discussion dans un forum spécialisé sur les systèmes d'aspiration centralisée et j'ai été un peu surpris par la très bonne communication entre un représentant d'une firme d'aspiration centralisée et une cliente potentielle.

En fouillant un peu plus dans ce même forum, j'ai aussi vu comment ce représentant a dû faire face à une critique négative sur sa marque. Il s'en est remarquablement bien tiré!

Ce fera un bon exemple pour mes clients qui se lancent dans l'aventure du 2.0, c-a-d d'ouvrir ses communications bi-directionellement.

2 commentaires :

Jean-François Monfette a dit...

C'est vraiment un bon exemple à garder en signet pour montrer l'utilité de la veille 2.0 et de la bonne communication avec ces clients. Merci de nous la partager.

millielavoisier a dit...

Excellent exemple de l'importance de suivre ce qui se trame un peu partout. Un bon moyen de gérer ce type de discussion est de travailler en équipe et d'avoir ses partenaires qui répondent aux remarques des clients et vice versa dans le cas où ses partenaires recevraient des critiques.