10 juin 2013

Cas de spam et SEO

Récupération d'une sanction de SEO : 

Si vous avez travaillé en SEO pendant un certain temps, vous le savez probablement que sur les mises à jour de Google, comment cette cie modifie constamment son algorithme pour tenter de supprimer les sites de spam. Il y a eu la mise à jour de Florida et plus récemment Panda et Pingouin en particulier qui a fait que beaucoup de sites ont perdu leur classement. Parfois, la raison derrière cette pénalité peut être difficile à reperer, mais si vous ne l'a trouvez pas, il est difficile de récupérer ? En analysant les données avant et après un tel changement, un groupe de spécialistes du marketing ont regardé leur logiciel d'analyse pour savoir de quel temps il a fallu pour eux d'augmenter leur PageRank.

Le résultat : il s'avère que cette récupération après une telle sanction est difficile et il faut un certain temps. Et même si vous corriger le problème, il est difficle de récupérer votre classement complètement. L'expérience a montré que vous pouvez reprendre sur le classement précédent que vous avez utilisé pour avoir au fil du temps.

La source : http://www.seomoz.org/blog/recovering-from-the-penguin-update-a-true-story

Tests techniques de SEO négatifs :

Du marketing en ligne est toujours prompt à nous dire comment nous devrions nous en tenir aux techniques white hat, toujours utiliser des méthodes qui sont autorisées par Google et évitent d'utiliser des raccourcis qui peuvent sembler attrayant, mais apparemment ces faits peuvent provoquer que votre site perdre le classement si il est découvert. Mais ces avertissements ne sont vraiment réel ? Les techniques de SEO négatifs conduisent à une perte de rang ? Pour tester ceci, un site classé en 3ème position pour un mot-clé spécifique a été vérifié, et beaucoup de liens de spam ont été ajoutés. Au total, 7 000 liens forum, 45 000 Commentaires de blog et 4 000 liens de barre latérale.

Le résultat : Tout en suivant le classement, tout de suite l'expérience a montré qu'une perte de classement. Dans moins d'un mois, le site avait pris la 14e position pour ce même mot clé.

La source : http://www.tastyplacement.com/infographic-testing-negative-seo

Aucun commentaire :