22 sept. 2008

Une autre gaffe du Bloc Quebecois

Vraiment la stratégie Web chez le bloc Québécois fait un peu pitié. Après avoir utilisé un nouveau nom de domaine et une mauvaise configuration de redirection dans les premiers jours, voici que ceux-ci n'ont pas pris aussi le nom de domaine en .com de leur nouveau nom (www.presentpourlequebec.org). Wow, faut vraiment le faire !!!

Le concurrent Libéral de Gilles Duceppe dans son comté l'a pris lui et s'en sert maintenant pour demander des contributions aux internautes pour le parti Libéral.

http://www.presentpourlequebec.com/

PS: Ce site est hébergé aux États-Unis !?!
Mise-à-Jour 23/09: Il semble que le site redirigeait vers le site du partie Marijuana la semaine dernière et que ce soit un québécois exilé qui en soit l'artisan.

Via un Twit de Marc Snyder

2 commentaires :

Alec a dit...

Il sont complètement à coté de la "track".

C'est une erreur de junior!

Patricia Tessier a dit...

J'habite à VSL, le fief de Stéphane Dion. Puisqu'il est absent de toutes initiatives web j'ai décidé, Le 12 septembre dernier, d'envoyer un courriel à son équipe pour les inviter à tenter une présence. Je me suis dit que faisant parti des électeurs de sa circonscription j'aurais peut-être un signe de vie... mais rien, niet, pantoute. Il est clair que nos partis n'ont pas du tout compris le principe de discussion... je crois qu'ils sont encore à penser que "nous avons le pouvoir" et "vous être les pauvres citoyens"... c'est bien triste mais c'est certainement ce qui explique ces gestes d'amateurs comme celui que tu présentes.