| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


14 sept. 2008

Sitemeter recule et reviens a son ancien systeme de mesure Web

C'était horrible (contrairement à l'article de RRW - voir commentaires) et la seule métrique que j'aimais chez SiteMeter était les référents qui avait disparu dans la nouvelle version. Ils reculent moins de 12 heures après la nouvelle mouture. Fiou !!!

1 commentaire:

  1. Je suis ravie car j'étais découragée en visionnant la nouvelle interface. Les métriques les plus utiles pour moi à titre de bloggeur, celles que j'allais voir plus d'une fois par jour: les keywords et referrers n'étaient plus là.

    Et je ne veux pas d'un autre Google Anaytics, je l'utilise déjà. J'aimais SiteMeter car il me donnait rapidement une vue différente de statistiques importantes en tant que bloggeur. J'espère qu'ils vont le comprendre.

    Aussi, j’aimais mieux l’ancienne vue du nombre de visiteurs, le temps passé sur mon site et de pages visitées que de voir par défaut un panneau de contrôle (un type d’interface que j’apprécie très rarement).

    RépondreEffacer