| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


19 nov. 2008

Twitter dans votre agenda Google Calender ou Ical


Très pratique pour pouvoir stocker vos twitts et les retrouver facilement, jour après jour, le site Twitstory permet d'importer vos messages de Twitter dans Ical ou encore comme ici dans Google Calendar. Un gros avantage car Twitter n'est pas toujours stable et ne vous permet pas toujours de consulter vos messages des semaines passées.

4 commentaires:

  1. Je trouve ça un peu encombrant comme idée. Je préfère me servir du fil RSS de mon user via mon aggrégateur.

    RépondreEffacer
  2. @Jean-Sébastien

    L'avantage c'est le classement par jour et un simple clic sur le nom du calendrier Twistory l'affiche ou ne l'affiche pas par-dessus tes autres calendriers.

    RépondreEffacer
  3. Maintenant, je comprends mieux ce que tu disais au Yulbiz ;)

    RépondreEffacer