| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


30 oct. 2006

Monitoring d'un blogue photo


Six mois après avoir implanté des outils "fiables" de veille sur mon carnet photo je peux confirmer l'apport non négligeable de ce "side-line" pour mon rayonnement Web.
Près de 10,000 pages vues et presque 3,000 visiteurs unique en six mois seulement et ce avec un outil statistique crédible et non pas un Webalyser qui lui m'indique un incrédible 24,761 visiteurs !

Pourtant je n'ai mis presque aucune emphase sur l'optimisation Web de ces photos ! De très brèves description et souvent aucun titrage.
Sur Flickr, c'est depuis décembre 2004 que je suis présent. Sur mes 200 photos présentes en tant que compte amateur, c'est près de 20,000 photos vues et des centaines de favoris et commentaires reçu et près de 100 contacts assidus!


Hot Shot
1. Pleine lune, 2. Soling in the fog, 3. Pêcheurs dans la brume, 4. Île dans la brume, 5. Flying to the moon / Objectif Pleine lune, 6. sunrise over the bridge, 7. Banc au couchant / Peaceful sunset, 8. Lune,

9. Pigeoniers - Jardins Quatres Vents, 10. Lever de soleil Pointe-au-pic, 11. stadium-at-sunset, 12. Table de picnics, 13. Matin au parc / Morning in the park, 14. Ambre, 15. Focal Attraction, 16. Goéland sur fond de pleine lune,

17. Lune et lampadaire, 18. moon, 19. Two seasons, 20. Rest / Repos, 21. Cimetière-verglas, 22. Antenna's of God, 23. Où est ma voiture ? Where is my car ?, 24. marches-en-rond,

25. Fenêtres Tetris Windows, 26. Wild, 27. lune, 28. gold, 29. Fina - Emilie Heymans, 30. Bridge to the..., 31. viaduc-st-laurent-avant-apres, 32. Mont-Royal et Papineau 1943,

33. Tabourets



En prime ce hobby m'a fait connaître un peu plus au près de mes voisins

Aucun commentaire:

Publier un commentaire