| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


31 oct. 2007

Tableau parfait : Les dix premiers résultats sur Google sur une expression-clé normale

Au YulBiz ce soir, mon copain Sébastien Provencher me mentionnait son billet que j'avais lu rapidement en diagonale sur le cas de cette nouvelle firme Weblistic qui positionne comme toute bonne firme Web marketing efficace une marque sur le plus de résultats possible dans les résultats de Google. Quand il m'a mentionné 7 résultats sur 1es 10 premiers j'étais presque impressionné ! ;-)

Voici le score de Weblistic sur : "Navis Pack and Ship Toronto" qui génère dans Google.com un mirifique 7 résultats sur 10, et malheureusement les sept derniers, sur un mirobolant total de 616 résultats !

Bon je faire faire mon Michel de moi

Voici mon score sur une expression de seulement 2 mots-clés, mais en français :

"rayonnement web" génère 1,270,000 résultats toujours sur Google.com et dans les 10 premiers résultats mentionnés, un des mes 2 blogs y figurent !

Je pense que je vais me partir une start-up ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire