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23 oct. 2014

Conseils pratiques pour une meilleure rédaction et optimisation des pages Web


Le truffage de mots-clés comparativement à des pratiques plus avancées de ciblage sur le sujet est beaucoup plus à propos maintenant, - depuis 1 à 2 ans-, et plus judicieux à intégrer ces concepts dans notre contenu grâce à l'amélioration des algorithmes des moteurs de recherche et tout spécialement en anglais. Alors que la plupart d'entre nous n'ont pas les moyens disponibles, - ou l'expérience -, pour calculer les relations sémantiques et les occurrences de l'entité, il ya un certain nombre de mesures simples que nous pouvons prendre lors de la création de contenu optimisé:

La recherche de mots clés constitue votre base primale

Même si les mots clés individuels eux-mêmes ne suffisent pas pour former la base de votre contenu, tout commence par une bonne recherche de mots clés. Vous voulez savoir quelles conditions vous ciblez, la concurrence relative autour de ces mots clés, et la popularité de ces termes. En fin de compte, votre objectif est de connecter votre contenu avec le type de personnes qui tapent les mots-clés dans le champ de recherche.

Recherche sur des sujets et des thématiques

Résistez à la recherche des mots-clés simples, et à la place se focuser sur l'exploration de vos thèmes de expressions clés avec des expressions précises. Examinez les mots-clés secondaires liés à chaque mot-clé. Quand les gens parlent de votre sujet, ce que les mots utilisent-ils pour le décrire? Quelles sont les propriétés de votre sujet? Utilisez ces mots clés à l'appui en tant qu'acteurs pour créer du contenu autour de votre thème central.

Lors de l'élaboration de votre contenu, réponder à autant de questions que vous le pouvez

Un bon contenu répond à des questions, (car c'est la majeure utilisation des moteurs de recherche) et le contenu sémantiquement pertinente en est le reflet. Un classement optimal dans les premiers résultats pour toutes requêtes de recherche, le moteur de recherche estime que votre contenu répond à la meilleure question. Comme vous structurer votre contenu sur des sujets et des thèmes, assurez-vous que vous méritez le premier rang en répondant aux questions et en offrant une meilleure expérience que la compétition pour l'utilisateur.

Utiliser un langage naturel et des variantes

Au cours de votre processus de recherche de mots clés, il est utile d'identifier les autres façons communes que les chercheurs uutilisent pour se référer à votre sujet, et les inclure dans votre contenu dans ces cas.  La recherche de mots clés sémantique est souvent inestimable à ce processus.

Placez votre contenu important dans... les sections les plus importantes !

Évitez les pieds de page et des barres latérales pour le contenu important. Ne pas essayer de tromper les moteurs de recherche avec CSS fantaisistes ou des astuces JavaScript. Votre contenu le plus important devrait aller dans les endroits où il est le plus visible et accessible aux lecteurs et idéalement utiliser les balises HTML 5 spécifiques (article, aside, et nav) et/ou des microformats Schema.org.

Structurez votre contenu de façon appropriée

Entêtes, paragraphes, listes et tableaux (spécialement les vieux TH), tous fournissent une structure de contenu de sorte que les moteurs de recherche puissent comprendre le sujet ciblé. Une page Web contient clairement une structure similaire à un bon journal. Employer les introductions appropriées, les conclusions, les sujets organisées en paragraphes, orthographe et la grammaire, et citer vos sources correctement.

A la fin de la journée, nous n'avons pas besoin d'un super-ordinateur pour rendre notre contenu mieux, ou plus facile à comprendre. Si nous écrivons comme les humains pour les humains, notre contenu va un long chemin en devenant optimisé pour les moteurs de recherche. Quels sont vos meilleurs conseils pour sur la page SEO et le sujet de ciblage?

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