| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


11 mars 2020

Vérifier les statistiques de vos concurrents

Image result for loupe

J'ai découvert récemment un plugiciel (plug-in) pour le fureteur Chrome qui vous donne certaines données sur les sites que vous visiter.

Il faut par contre que le site soit assez important, sinon vous n'aurez pas de données.

Je dois avouez que j'en ai vue des dizaines de services ou plugiciel et habituellement il sont carrément dans le champs parfois avec des marges d'erreur de plus de 50%.

Mais celui-ci m'a bluffé :

Ce permier exemple est un peu imprécis sur certain point :

Voici ce que donne SimilarWeb comme le pages/visits mais pour le trafic c'est presque pile poil :



Dans cette autre site le nombre de visiteurs est un peu sous évalué mais le taux de rebond est hallucinamment exact et les "pages per visit" y est presque !



Ce plugiciel m'a vraiment surpris comparé à tout les autres essayé préalablement !

Il faut par contre que les sites soit assez important pour figurer dans leur base de données.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire