Vous fermer votre site en octobre 2014. Penseriez-vous le voir dans les résultat de Google plus de 25 mois plus tard ?
Non !!! C'est certain.
Pourtant quand vous chercher une (ancienne) auberge reconnue qui a fermer il y a plus de 2 ans, Google ne se prive pas de vendre des publicités aux requins des OTA (online travel agencies) qui se prennent entre 15% à 20% de commission sur les dos des hôteliers.
Mais ici là, nest pas la question. Pourquoi Google affiche 4 publicités sur simplement le nom d'un hôtel, alors que dans la section droite il indique clairement :
C'est uniquement pour l'argent. Et ces annonceurs des OTA savent aussi que cet ancien établissement des Relais&Château est fermé. Elles payent l'annonce pour vous proposer des hôtels alternatifs.
Pourtant dans les règles d'AdWords, 2 points semblent avoir transgressés ces règles!
Qu'en pensez-vous ?
Note:
Un nouveau souffle pour cet auberge possiblement pour l'an prochain.
Un nostalgique qui à filmé cet auberge un an après sa fermeture.
Un nouveau souffle pour cet auberge possiblement pour l'an prochain.
Un nostalgique qui à filmé cet auberge un an après sa fermeture.