| Audit SEO Gratuit | Fil RSS |


7 avr. 2006

Revanche involontaire sur les polluposteurs

En vérifiant mes référents dans mes fichiers journaux de mon autre carnet, je remarquasse plusieurs référents ces jours derniers provenant des moteurs de recherche avec comme requête: "(a commercial)*+yahoo.com+(a commercial)*+hotmail.com+2006"

Je trouvais bizarre que mon carnet anglais se positionne bien sur des adresses hotmail et yahoo ? En vérifiant le point d'entrée je vis le billet coupable où je denonçais une folle poursuite d'un portail contre Google qui l'avait déclassé.

Donc les adresses courriels des spammeurs, - fort probablement toutes invalides -, de ce site seront récupérées par d'autres spammeurs. Finalement, il y a une justice dans ce monde virtuel ;-)

*Évidemment c'est le symbole qui remplaçait cette séquence et je ne veux pas les attirer ici pour rien.

Technorati Tags: ,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire